Bénédictines de Sainte Bathilde

Lettre aux Amis 2018

mardi 18 décembre 2018

Retrouvez toutes les nouvelles de la Communauté

Chers parents et amis du monastère,

Tandis que nous ouvrons une nouvelle année liturgique, et bientôt une nouvelle année civile, c’est une joie de vous rejoindre avec cette lettre pour vous signifier notre amitié et notre reconnaissance – pour tous ceux qui ont croisé notre route, non seulement en 2018, mais encore au long de ces 50 années.

Au fil des mois, l’actualité du monde et l’actualité de l’Église, élargissent nos horizons et apportent leurs lots de joies et de souffrances ; de notre côté, la mémoire de nos 50 ans à St-Thierry nous a apporté, et nous apporte encore (puisque nous fermerons l’année jubilaire le 16 décembre) beaucoup de belles rencontres.

Cette lettre vous en donnera l’écho, ainsi que des travaux qui ont enfin débuté… et se sont achevés en octobre. Année de douleurs et année de grâces, année de réalisations, et année de projets à mettre en oeuvre, année où nous avons reçu, beaucoup reçu. Oui, nos coeurs débordent de gratitude et viennent vous la partager en guise de voeux pour Noël 2018 et le nouvel an 2019. À chacun de vous, nous souhaitons la joie à laquelle le P. Labille nous exhortait en octobre. Que la joie profonde demeure en vous, même à travers les difficultés qui ne manquent pas. Que la joie de Dieu vous soit donnée en abondance. Et qu’il nous soit donné de la partager tout au long de ces mois.

Sr Fabienne et ses soeurs

Téléchargez la Lettre 2018

PDF - 2.6 Mo
Lettre aux Amis 2018
 
© 2019 - Congrégation Sainte-Bathilde | Contact par email |  Mentions légales